Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deadline

Je ne suis pas morte. Vous pensez bien que si c'était le cas, je vous l'aurais dit.

Histoire de ne pas vous laisser poireauter comme ça et trépigner d'impatience dans l'attente de mes supers articles. Il n'y a qu'à voir le nombre de commentaires en mon absence...

Je bouffe les cons qui veulent ma peau et je reviens. Bientôt.

Néanmois, il faut fêter dignement le retour de Mireille! Ce n'est pas si souvent qu'une lectrice survit à un premier passage par ici, il faut fidéliser la clientèle.

Un article gratuit au bout de 10 commentaires... c'est une idée à creuser...

Je n'ai pas lu une ligne depuis dix jours. J'ai même dû rendre Scarlett à la médiathèque, son temps était écoulé. Mais je retourne chercher ma dulcinée sur son rayon dès que possible.

Pas grave, en attendant, j'ai encore deux billets en retard de plus d'un mois! Je m'y mets ce we.

Revenez, lecteurs et lectrices!!!  (et amenez des copains!)

Il y aura Aristote et Paul Auster!  (Je sais, c'est nul, c'est trop mieux la littérature jeunesse... )

 

En parlant de bonnes lectures, vous ne l'avez pas manqué, j'espère, cet article de Celeborn sur le club des cinq?

Lien permanent Catégories : Médecine générale, Psychiatrie 2 commentaires

Commentaires

  • Hein, quoi, comment, tu n'as pas terminé Autant en emporte le vent ?!! Puisque c'est ça, je m'en vais ! Je ne reviendrai que quand tu auras terminé Scarlett, non mais ! XD

    Moi j'en suis à plus de dix chroniques en retard...Manque total de motivation pour les écrire :) On est des cancres de bloggeuses !

  • J'avance, j'avance, depuis que je l'ai emprunté pour la seconde fois à la bibliothèque, j'en avale 100 pages chaque soir avant de dormir et je crois que je suis décidée à me l'acheter bientôt!

    Des cancres, oui... Si tu veux, on fait un roulement pour le bonnet d'âne. Une semaine moi, une semaine toi.

Les commentaires sont fermés.