Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Litigém

larispem, pierrat pajot, jeu du siècle, steampunkLes mystères de Larispem, Les jeux du siècle (T2)
Lucie Pierrat-Pajot

Pas grand chose à dire sur cette suite. Le garçon vient s'ajouter au duo des deux jeunes filles et entre secrets et ambitions personnelles, les positions des différents protagonistes s'affirment. C'est beaucoup plus lent que le T1 qui m'avait vraiment plu - forcément, ça n'a plus l'attrait de la nouveauté. Je m'attendais à profiter davantage du grand jeu de l'oie, je suis restée un peu sur ma faim. Parce qu'il part avec un confortable capital sympathie, je vais conclure que c'est un tome en demi-teinte, pour faire grimper les enchères. Il va me falloir un final vraiment à la hauteur !

A suivre, donc...

 

 

 

Lien permanent Catégories : Pharmacie 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.