Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boutique de souvenirs de l'île

memorex cindy van wilder couvertureMemorex, Cindy Van Wilder

Comme souvent, le savant, revêche, pas très expansif y compris envers ses enfants et qui tripatouille des trucs qui feraient bondir M. Pull Moutarde (Je l'ai revu pour un second débat. Cette fois ils ont lancé des chaises. ça se passe d'autre commentaire.) a installé son labo sur une île. Ce qui crée le décor parfait à la fois pour les vacances des gamins - les jumeaux quittent leur école très privée et le fiston vient avec sa copine - et pour une aventure avec des méchants. Et pour du mystère. Et du sentiment car leur mère est morte l'année précédente dans un attentat.

L'écriture est de bonne qualité, la thématique devait rentrer dans le challenge annuel puisqu'il est un peu question d'éthique et d'évolution potentielle de l'être humain mais le sujet n'est pas traité avec assez de profondeur. Disons que c'est une entrée en matière intéressante et que le rythme est efficace, on a hâte de connaître la clé du mystère.

 

 

Lien permanent Catégories : Pharmacie 0 commentaire

Écrire un commentaire

Optionnel