Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tirez pas je le rends!

de fièvre et de sang, sire cédric, n'a pas gagné ses titres de noblesse, gore, à vomir, on publie vraiment n'importe quoiDe fièvre et de sang, Sire Cédric

Avis chrono'

Un thriller qui cède à la facilité sans s'être beaucoup battu. Une boucherie littéraire, débauche de sang, de violence et de meurtres sadiques. Pour corser les choses, des forces surnaturelles démoniaques sont à l'oeuvre, des miroirs saignent et quelques tarés barbotent dans des baignoires d'hémoglobine.


"Eva tressaillit, d'une ancienne peur atavique, de toutes les choses qui étaient possibles et de celles qui ne l'étaient pas.  La peur des énergies inexplicables et puissantes  qui parfois se glissent derrière les yeux des fous et des saints."

... Il vous en faut vraiment plus que l'avis chrono?

Je suis sûre qu'on dépasse allègrement la centaine de morts dans ce thriller. La nana flic est albinos, le mec est un gentil grognon et bien sûr, à la fin, ils sont in love.

Dans la recette de Sire Cédric - dont le nom est déjà un programme - les clichés, comme la Maïzena, sont censés aider la sauce à prendre.

Beurk.

 

Lien permanent Catégories : Morgue 1 commentaire

Commentaires

  • ahahah, j'adore ta dernière phrase... et tes tags! Bon c'est rapide et concis, tu n'as pas aimé.

    J'ai rencontré l'auteur aux QdP, il a une voix douce avec un accent chantant qui ne correspond pas à son look gothique. Je lui ai dit que je n'étais pas trop branchée "fantastique" et du coup, il m'a conseillée de commencer par un autre de ses romans "Le jeu de l'ombre". A priori plus classique... A voir!

Les commentaires sont fermés.