Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

R.A.T. de bibliothèque

Le célèbre R.A.T fait son retour! J'ai manqué une bonne douzaine d'éditions, j'ai déjà 5 articles en retard. Je me suis gavée de livres audio cette semaine, dès que je n'étais pas plongée dans un livre papier. Je dois avoir d'ailleurs pas moins de 4 romans en cours... Je sature un peu. Toutes les bonnes raisons de ne surtout pas remettre ça ce we...

Mais C'era a su se montrer convaincante et je me suis inscrite! Comme je tiens beaucoup beaucoup à mes nuits en ce moment - déjà qu'elles sont pas géniales - ce ne sera qu'un tout petit, 10h - 22h. 

Je commencerai d'abord par finir mes livres en cours (peut-être pas celui en anglais, je lis lentement et je fatigue vite):

HHhH.jpg oiseau-moqueur.jpg fievre-sang.jpg

Au cas où ça ne suffirait pas, j'ai emprunté:

attentat-khadra.jpgsilence-agneaux.jpg un-cri-damour-monde-katayama.jpg prodigieuses-creatures-chevalier.jpg

Et pour l'ambiance, une fois n'est pas coutume, je partage ce morceau entendu hier soir à la fin de l'émission Ce soir (ou jamais) !  La chanteuse m'a tapé dans l'oeil  - c'est un euphémisme - et le morceau, je l'adore. Il va passer en boucle toute la journée! 


 LES LIENS UTILES: Blog des organisatrices Karine, Lou et Hilde. Liste des participants.

RENDEZ-VOUS à 10h pour le top départ. Je vais me coucher pour être en forme tout à l'heure!

10h: Prête. Douche, thé, sorti le chien. La nuit passée, j'aime toujours autant le morceau. Mais je déplore vraiment la piètre qualité du son sur la voix de la chanteuse. C'était mieux en direct à la télé, on comprenait au moins.  C'est parti!

Midi: Je me retiens encore de me jeter sur le frigo, mais ça devient difficile... Je lis depuis ce matin De fièvre et de sang. C'est plus que moyen, raison pour laquelle je souhaite en être débarrassée! Plus que 80 pages.

13h: Fini, ouf. Pause miam!!! Ensuite quelques pages en anglais et puis sans doute que je lirai Attentat de Yasmina Khadra.

16h: Déjà la moitié du R.A.T?  Attentat est aussi joyeux que je m'y attendais... Il faudra que je compte combien de livre j'ai lu d'affilée ces dernières semaines dans lesquels on trouve au moins un mort.... Rien que dans De fièvre et de sang ce matin, il devait y avoir 60 ou 70 cadavres... Là avec l'attentat, une petite vingtaine de plus...

18h30: Dernière ligne droite. J'ai terminé Attentat. Je vais lire Prodigieuses créatures en priant pour que ça soit n'importe quoi d'autre qu'un roman sanglant.

22h: Fini sur Prodigieuses Créatures dont je n'ai pas lu grand chose puisque j'étais déjà largement saturée...

Bon courage à celles qui poursuivent dans la nuit!

Lien permanent Catégories : Laboratoire 20 commentaires

Commentaires

  • Wouhouuuu ! C'est parti ma belette :) Bon R.A.T. miss qui me met la pression parce que je suis à la bourre...
    (sympa ton morceau)

  • Je pense que tu ne manqueras pas de livres pour ce RAT! ;) Je te souhaite un bon marathon de lecture.

  • Bon RAT ! :)

  • Merci à tout le monde!

  • Ah oui, tu es plus que prête, quand même! Bon RAT!

  • Le 2° titre que tu présentes m'attire beaucoup ! :-) Bon challenge à toi !!!

  • Tu tiens un bon rythme ^^

  • bonnes lectures :)

  • 10h-22h c'est tout petit... mais cela demande de la concentration :D J'ai aussi choisi ce créneau-là. Beaucoup de choix, c'est toujours la bonne solution.

  • Tu aurais dû intituler ton RAT "j'irai marcher sur vos tombes" ^^ Bientôt la Toussaint, ça tombe bien... (pancarte humour noir ON).
    Courage et bon goûter!

  • Tcheu, c'est sanglant par ici, j'espère que ce sera un peu plus rose pour la suite. Courage :).

  • Super, C'era ton titre! Tu as vraiment un talent pour ça...


    @ Iluze: Aucune chance... tout est sanglant dans ces baby challenges... pfff j'en peux plus.

  • Un peu macabre tout ça mais si les histoires sont intéressantes, c'est l'essentiel! Bonne soirée. ;)

  • *0* *0* *0*
    Allez suis sûre que cette lecture-ci va te sortir des cadavres sanguinolents ! Dernière ligne droite poulette, on se sert les coudes :)

  • Félicitations ma Sound d'être allée au bout de ce R.A.T. On l'aura fait ensemble cette année, ça me fait plaisir. Même si le tient à été pavé de cadavres et le mien de la noirceur humaine, lol...
    Si jamais on doit reparticiper ensemble à un marathon, on ne se prend que des trucs funs!!!

  • Héhé moi aussi j'ai été étonné de voir arriver si rapidement la moitié du marathon :)

  • Wahou bravo ! On pourrait compter le RAT en cadavres et en monstres pour cette édition Halloweenesque ;) Moi je n'en ai pas croisé des masses pour le moment !

  • Wow, tu as fait dans le macabre, toi! Vraiment dans le thème! Bravo pour ce RAT!

  • Merci beaucoup pour ta participation, j'espère que tu as passé un bon moment ! Ah c'est sûr que le Khadra n'a pas l'air bien joyeux...
    En tout cas un chouette bilan :)

  • Tu en as de la chance! Même quand je tente de les esquiver je tombe dessus!

Les commentaires sont fermés.