Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Effets indésirables

serum.jpgSérum (saison 1 , tome 1) , Henri Loevenbruck

Avis chrono'

C'est vraiment n'importe quoi... Une exécrable tranche d'une mauvaise histoire écrite comme le scénario d'une série. Sans doute qu'au terme de la saison 24, épisode 32, ça commencera à avoir du sens et de l'intérêt mais je préfère gagner du temps.


J'ai une technique qui a fait ses preuves pour repérer un bon livre ( ça marche aussi pour les tableaux ). C'est pas compliqué, vous observez l'oeuvre en question et vous vous demandez "est-ce que je suis capable de faire ça en un we, sans fatiguer, en gardant un œil sur la télé?". Si la réponse est oui, l'oeuvre est une merde.

Sérum ressemble un peu à un épisode des feux de l'amour: c'est l'art d'étaler sur la longueur du pas grand chose... Il ne se passe rien, les personnages sont écœurants de banalité. Je ne sais même pas ce que je pourrais vous dire de l'histoire. Qu'une femme est poursuivie par des bandits qui tirent partout? Qu'on fait appel à un psy pour lui faire retrouver la mémoire? Et puis voilà, c'est l'heure de l'épisode deux.

Sans suspense... plus jamais!

Lien permanent Catégories : Morgue 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.