Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveautés rayon boite aux lettres

100_1177.JPGC'est noël! Plein de livres font avec optimisme leur entrée chez moi cette semaine (sans savoir que la file d'attente en P.A.L. frôle l'éternité).

Je commence par le plus intrigant, le petit .2 , si vous n'avez pas entendu parler de ce nouveau format prétendument révolutionnaire, c'est que vous travaillez trop.

Alors là, je vous préviens tout de suite, je n'y suis pour RIEN! C'est Amour, la fashion-victim de la maison, qui a craqué. J'ai commencé par râler que c'était n'importe quoi... et la curiosité l'emportant toujours sur mes vilaines manières, j'ai fini par partager un peu de son impatience.

Il est arrivé hier et je sens que c'est LE truc pour crâner au boulot. Microscopique pour 982 pages, très léger. Ecrit dans le sens parallèle à la reliure, au cas où vous n'auriez pas suivi. Mais ça semble rester lisible, bien que petit.

Par contre faites gaffe si vous fréquentez des fumeurs et planquez vos gadgets,  ils pourraient être tentés de se rouler des clopes dans les pages en papier à cigarette. Un vice qui coûte presque aussi cher: 13 euros le mini-livre...

Voilà... Je ne compte pas le lire avant un bout de temps, je ne suis pas attirée plus que ça par le titre en question. J'ai tout de même pris quelques photos. Le gros fait 550 pages, le petit presque 1000!!

100_1174.JPG

 

 

100_1175.JPG100_1176.JPG100_1178.JPG

 

Je termine avec deux nouveaux partenariats obtenus grâce à Livraddict et à Babelio:

nouveaux livres, c'est une fille!!, ou alors c'est un garçon, vous croyez qu'ils se reproduisent en bibliothèque? , les petits avec les gros? , partenariat, Ils sont pas mignons? C'est beau quand la famille s'agrandit!

Lien permanent Catégories : Médecine générale 10 commentaires

Commentaires

  • Îls sont tous très mignons, c'est un tel bonheur quand la famille s'agrandit !
    (Et j'avoue que je suis attirée par l'ultra poche mais le prix me fait freiner des quatre fers)

  • Contente de découvrir votre blog littéraire. J'en ai un aussi et vous invite à le découvrir.

  • @ Mélo: Quelle imbécile!! J'ai complètement oublié de parler du prix!! Alors que c'est à cause de ça que je ne voulais pas en avoir à la maison, je trouvais comme toi que c'était abuser.

    @ Frédérique: Ah? Vraiment?
    Et sinon, que pensez-vous des micro-livres?

  • J'ai drôlement envie d'essayer ce nouveau format histoire de voir ce que cela donne !

  • Ce format aiguise ma curiosité. ^^
    Je possède le seul livre qui m'intéressait vraiment (Des vents contraires de Olivier Adam) alors je ne pense pas en acheter un pour le moment. Surtout que je trouve ça un peu cher.
    Mais il faut absolument que j'en feuillette un ! Je n'ai encore jamais pu en voir dans les quelques grandes surfaces où je suis allée.

  • Curiosité, Luthien, tu as tout dit... c'est comme ça qu'on plonge...
    Si le prix n'était pas aussi exorbitant, je crois que je lui trouverais plus d'attrait! Attention, toutefois, en le feuilletant! Je suis pas sûre qu'il résiste à trop de manipulations... Les pages sont vraiment super fines! En revanche, la couverture est solide.
    Hum... pas facile de conclure sur l'intérêt de la chose. On verra bien ce qui sort ensuite, comme titres.

    @ Véro: si tu finis par succomber, raconte-nous! Moi je me contente de toucher, je n'essayerai pas avant un bon bout de temps.

  • Effectivement, j'ai aperçu le petit .2 dans un certain lieu de perdition; mais je ne me suis pas arrêtée. Et j'ai bien fait vu le prix!!! Je n'y croyais pas quand je l'ai lu.
    Je ne sais pas s'il est super pratique à lire, mais c'est vrai qu'un recyclage pour cigarette semble plutôt rentable en cas ou...
    Attention ta PAL grossit... (non, je ne dirais pas ce que je faisais dans ce lieu de perdition...)

  • Quand on commence à avouer... il faut finir. (Le mieux, nous sommes d'accord étant de ne jamais commencer).

    Allez, dis-nous donc ce qui t'est arrivé dans ce lieu de perdition? Es tu rentrée en charmante compagnie livresque?

    Ma P.A.L. dépasse l'entendement, j'ai peur qu'Hulot finisse par s'en préoccuper plus que des poubelles qui débordent...

  • j'ai bien hâte de voir de plus près ces .2, histoire de pouvoir me faire une idée "en vrai" :)
    belles lectures dans cet arrivage en tous cas.

  • Et ce n'est pas fini... Auj un livre mystère dans ma B.A.L... Peut-être envoyé directement par l'éditeur, mais ça alors, ça me sidère...

    J'ai hâte d'en avoir terminé avec ma lecture actuelle pour attaquer ces petits nouveaux!

Les commentaires sont fermés.