Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La gagnante du challenge "A vos masques"

challenge_lecture_masques.jpgOui, parce que c'est vrai que l'évènement n'a pas secoué le monde entier... Mais ce merveilleux challenge, qui a eu un succès si retentissant n'est plus. Paix à son âme. Il s'est éteint, quelque part dans mois de mars sans emmerder personne, discrètement... en fait si j'y réfléchis bien il ne s'est jamais vraiment allumé...

Mais justement, est ce que ça ne décuple pas le mérite de nos... quatre participantes? (mais oui, oui, 4. Quand même!). Personne n'a vraiment réussi à atteindre l'objectif - moi la dernière.

Mais j'ai l'honneur de proclamer la large de victoire de Lindorie, avec 5 points. Juste devant Radicale.

Tous les articles de nos vaillantes candidates sont là, pour ceux qui voudraient y jeter un coup d'oeil nostalgique... Challenge A vos masques

Lindorie a déjà reçu sa récompense, il ne manquait plus qu'une proclamation officielle pour la féliciter en public et faire rejaillir sur elle toute la gloire toussa toussa toussa...

Ben voilà voilà... Que dire de plus? J'anticipe sur les questions qui vont fuser, je m'en doute: est ce que j'ai d'autres projets de challenges?

Mais oui! Au cours de cette année j'en ai eu tant et plus! Et comme il est parfaitement d'actualité pour moi d'être sage et raisonnable et d'arrêter de me faire des films... Je m'abstiendrai de les proposer!

Soulagés, hein, mes lectrices et lecteurs préférés?

 

Je retourne donc sagement à mes... 5 chroniques en retard! C'est qu'on lit, nous, quand on écrit pas de bêtises...

Lien permanent Catégories : Laboratoire 6 commentaires

Commentaires

  • Je n'avais pas eu vent de ce challenge que je le découvre donc. Je ne participe jamais à ce genre de défi mais je dois dire que celui-ci me botte bien, il me plaît ! Dommage que je sois passée à côté (enfin je m'en remettrai) et qu'il n'ait pas eu plus de succès !
    Non vraiment je me répète mais il me plaît !

    Bonne soirée !

  • Félicitations à Lindorie !
    Désolée, de mon coté je n'ai pas été très studieuse, je suis sure que j'aurais pu remplir les catégories si j'avais été moins distraite ! :(
    Bon RAT si tu participes ?

  • @ Mélo: Zut! c'est vrai qu'au lancement, je n'étais pas encore bien rodée concernant la web-communication.

    (Heureusement, depuis, il y a eu Bénédicte!)

    @ Radicale: Non, pas de R.A.T. suis épuisée cette semaine... J'aurais préféré que ça soit le we prochain. Et du coup je suis toute énervée, parce que tout le monde participe et suis jalouse!
    Grrrr

  • Mouhaha 2 points pour moi, quelle nase je suis :D

    Bravo a Lindorie qui n'était pas loin du but, et bravo aux autres participantes ^^

  • JE découvre aussi! Félicitations à la gagnante!

  • Merci de ton passage Karine!

Les commentaires sont fermés.