Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alignement de planètes

Comme le titre ne l'indique pas, enfin mon bilan!

DSC_2465.JPGEn 2011, j'élargis mon lectorat: après les obsédés sexuels, les lycéens, les dépressifs et les paumés divers, voici un billet qui devrait m'attirer tous les mordus d'horoscopes, ceux qui connaissent leurs ascendants astrologiques sur trente-deux générations, ceux qui ne sortent jamais de chez eux sans savoir si le bélier va entrer ou non dans Mars (à cause des cornes, qui peuvent faire mal. Valable aussi pour les capricornes.)

Je ne parle pas des Vierges, sinon je vais encore attirer des tordus!

Parce que mes journées sont follement excitantes, j'ai pu livrer aujourd'hui au boulot pendant près d'une heure une performance extraordinaire dans le rôle de Mme Irma, la Grande Voyante. J'ai fait un tabac! Il ne manquait que TF1 pour filmer tout cela.

J'y ai tellement pris goût que, plutôt que de bilanter 2010, ce que n'importe qui peut faire en consultant l'onglet "coups de coeur" ou en visitant cette page-ci ou cette page-là (en travaux, oui, mais vous n'allez pas commencer l'année en vous plaignant, non?), plutôt, donc, que de m'intéresser au passé, je vais vous prédire l'avenir sur Talememore!

La boule de cristal, c'est has been. Les cartes, c'est pour le poker (prendre RDV par mail pour une soirée). Les lignes de la main... Faut voir les mains: douces et fermes, je prends.

Sound ne lit que dans les P.A.L et je vous parie ce que vous voulez que mes prédictions vont se vérifier!

Je vois, je vois, je vois... qu'il n'y a plus de place! C'est pire qu'à l'Académie Française là dedans. Certains bouquins s'accrochent des années et refusent de céder la place aux petits nouveaux, qui doivent se contenter de faire le pied de grue, au dessus, à côté, sur l'étagère voisine... Je prédis que ça ne risque pas de s'arranger.

Travail: Dans cet environnement, vous devrez attendre le mois d'avril pour voir la conjonction harmonieuse de l'esprit dégagé et du j'en-ai-plus-rien-à-faire-c'est-quand-les-vacances. Beaucoup de classiques jamais lus, des incontournables adroitement contournés... Mars entre en guerre dès janvier avec ses lectures imposées, et Neptune tentera de vous noyer... Il vous faudra du courage, mais la survie reste possible.

100_0660.JPGSanté: L'influence de Pluton pourrait bien vous valoir quelques déboires et des moments de doute qui malmèneront votre moral. Mais un nouveau marathon-lecture viendra probablement relancer votre appétit. Vous ne demandez qu'à succomber aux 100 challenges qui vous font les yeux doux? Lancez-vous, c'est aussi bon pour le coeur que les omégas28 et les grogs au miel.

Amour: Vénus vous soutient. Son influence et celle du sapin de noël boosteront votre moral et il y a fort à parier que 2011 sera l'année de tous les coups de foudre. La P.A.L déborde de titres neufs plus séduisants les uns que les autres et votre coeur palpite déjà. Profitez à fond mais veillez à ce que les mains moites ne tâchent pas les couvertures.

 

Pour une voyance gratuite personnalisée, laissez un p'tit com' gentil

et je vous fais ça.

La très attendue liste de mes nouveaux livres, c'est pour demain!

 

(psssst... regardez en dessous, je me suis encore plus lâchée sur les tags, auj, et surtout, j'inaugure mon aile psychiatrie! Pour délirer de manière sécurisée entre des murs capitonnés.)

 

Lien permanent Catégories : Psychiatrie 14 commentaires

Commentaires

  • Ah j'adore ! Excellent article ! Mentions spéciales aux :
    - Je vois, je vois, je vois... qu'il n'y a plus de place! [...] Je prédis que ça ne risque pas de s'arranger.
    - prévoyance et postvoyance.

    Dis, tu pourrais pas faire un bilet comme ça tous les jours histoire de bien finir la journée !

  • Je pense que quelque âme bienveillante finirait par m'envoyer le SAMU...

    Dis, tu n'as pas déjà le téléphone en main? Parce que j'ai pas fini de faire cuire mes pâtes.

  • Je suis également une grande fan de tes "délires momentanés". J'espère qu'ils seront encore plus présents en cette année nouvelle de 2011.

    "Vous ne demandez qu'à succomber aux 100 challenges qui vous font les yeux doux? Lancez-vous, c'est aussi bon pour le coeur que les omégas28 et les grogs au miel."
    Muhaha ben voilà, l'affaire est faite. Il ne te reste plus qu'à te lancer dans le défi "Ta pal est grosse" et oublier la balance. En 2011, la balance on s'en balance et on se laisse tenter par tout :o)

  • bon délire matinal devant mon ordinateur en te lisant.

    Je commence très bien la journée grâce à toi. Merci beaucoup

  • Aaah ma journée avait commencé de façon merdique, mais grâce à toi, je suis de bonne humeur maintenant :D

  • A vot'service mesdemoiselles.

    Je suis dans un tel état d'euphorie en ce moment (que j'arrive, allez comprendre comment, à contempler lucidement de loin) qu'il ne faut pas me pousser beaucoup pour me faire dire ou faire n'importe quoi!!

    Vive la folie, quand elle est si douce!

    @ Myrddin: Chaque année, je me laisse tenter par tout! C'est ma devise, celle que je brode sur mes armoiries.

  • Sound, je veux bien que tu me lises les astres :D

  • Voilà! Les hommes, c'est bien connu, n'ont peur de rien!

    Je veux pas dire, mais tu ne m'aides pas, je n'ai même pas ta date de naissance. Si tu as 12 ans et que je te prédis des jumeaux dans l'année, je vais avoir tes parents sur le dos...

    Avec trois 'a' dans ton nom, tu es donc... Taureau.

    Excellent signe! Je vois...

    En amour, je vois une valise (pas terrible) mais qui contient deux bikinis très sympa. Travesti ou doublement heureux en amour, je ne vois que ça.

    Côté santé, quelques douleurs à l'index... mais c'est à trop tourner les pages. As-tu pensé à t'offrir un tourneur professionnel?


    Je termine par le travail (et m'aperçois avec horreur que je ne peux pas tricher, je n'ai pas la moindre idée de ce que tu fais dans la vie...) Je vois donc des résistances probables autour des mois de mai et octobre, qui s'effaceront si tu fais preuve de persévérance.
    Je te mets au défi de contredire cela.

  • Oh oh Si tu me le permets j'aimerais bien mettre tes talents à contribution :o)
    Je suis née le un 12 septembre en l'an de grâce one nine eight four !
    Que vois-tu dans tes astres????????

  • Un talent? Point n'en faut! Juste un peu d'imagination. Et puis je n'ai pas d'astres, mais je viens de changer douille+ampoule dans le salon, alors j'ai la lumière.

    Pour toi, nous allons utiliser les associations d'idées. J'ai travaillé il y a quelque temps à un petit logiciel d'horoscope humoristique, je vais le ressortir pour l'occasion.

    L'année 2011 pour Myrddin sera placée sous le signe de la Vierge (comme moi!) et du rêve!

    Côté coeur: "Instabilité" et "frontière"
    Je pense que tu vas tenter une immigration clandestine au bras d'un beau mâle (une belle femme, au choix). Bahamas? Slovaquie? Ou tu es plutôt pays froids?

    Côté santé: "Force" et "association"
    Je ne sais trop qu'en penser, mais ce sont deux items positifs...
    Peut-être devras-tu escalader un ou deux grillages durant ton périple amoureux? Oui. Je vois... je vois qu'on te fait la courte-échelle.

    Pour l'argent, deux items (je regrette, je ne peux fournir l'image, mais je décris) de la catégorie "Etrange": "Rapidité" et "Surprise". Là, c'est le gros lot au loto, c'est évident. Que de bonnes nouvelles! Tu te souviendras de moi?

    Enfin, finissons par ce qui fâche, le travail, et là, c'est moins bon. Tu tires "effort" et "obsession". Je ne sais pas ce qui t'attend, mais prévois un coussin pour les lombaires, un(e?) thermos de café et n'oublie pas, s'il y a un écran, faire une pause toutes les 2h.

    Satisfaite?
    Bises

  • Je récidive mais ce billet et ses commentaires sont excellents !

  • Véro... Après deux commentaires pour me flatter honteusement, c'est bon, tu peux me demander ce que tu veux.

    Vaisselle ou repassage en retard?
    Garde d'enfant?
    Si c'est pour la cuisine... tu prends des risques. Mais j'expérimente depuis deux semaines la sauce Yakitori et je ne désespère pas de trouver le bon dosage.

  • Tes articles me font rire... Merci !

  • Sourire

Les commentaires sont fermés.