Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Récap' In the Mood for Japan

Grand ménage de fin d'année sur Talememore! Sound, aidée par les conseils avisés d'Anou, range, classe et recolorie.

C'est ainsi qu'elle s'aperçoit, horreur, que la page dédiée au challenge In the Mood for Japan n'a jamais été créée!

 

2140842564.jpg

 

Rappel: l'objectif est tout simplement de découvrir 6 titres issus de la littérature japonaise.

 

Je participe avec les titres suivants. Cliquez pour lire une critique détaillée!

 

2285802348.jpg230240914.jpg 2285802348.jpg

 

 

Lien permanent Catégories : Laboratoire 3 commentaires

Commentaires

  • Ouiiiii! j'avais beaucoup aimé Tsubaki... Un tag pour toi chez moi ;)

  • Moi je ne connais vraiment rien en littérature japonaise ! Et pourtant, c'est vraiment un pays qui me fascine. Mon frère doit me prêter "Le clan des Otori" mais ça ne va pas plus loin...

    Au niveau cinéma, je te conseille le film "Lost in translation" de Sofia Coppola, je l'ai beaucoup aimé.

    Sinon merci pour ton mail, j'essaie d'y répondre demain !

  • @ Blue: J'ai regardé, j'ai réfléchi, je m'y mets dès que possible.

    @ Anou: Ce films est sur ma liste à voir depuis la nuit des temps... Bientôt, peut-être?

Les commentaires sont fermés.