Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Autonome de solidarité

mamie dans les orties,rater ses vacances,anne percin,jeunesse,autonomieComment (bien) rater ses vacances, Anne Percin

Sans me plaindre de l'écriture, agréable, je dois quand même dire que ça n'avait pas le côté percutant et émouvant de Point de côté.

Un ado préfère passer ses vacances chez mamie plutôt que de suivre ses parents. Mais la grand-mère se retrouve à l'hosto et le grand dadais livré à lui-même va se montrer plein de ressources. Ce n'est pas maman j'ai raté l'avion, je vous préviens tout de suite. 

Gentil. Pour ado. Je ne sais même pas pourquoi j'ai voulu le lire.

 

Lien permanent Catégories : Morgue 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.