Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Café corsé

sermon-rome-ferrari.jpgLe sermon sur la chute de Rome, Jérôme Ferrari

Pour l'esthétique du blog, j'aurais pu choisir la couverture de chez Babel, comme je le fais souvent. Mais ce n'est pas souvent que je tape chez Actes Sud et ça rendra mieux compte de ce que j'ai vécu. C'était sûrement bien beau, l'écriture, avec tout ce Saint Augustin dedans, comme dans une A.O.C de fromage. Et ces volutes de philosophie chagrine, sur ... je ne sais pas bien dire sur quoi... La vie, le passé familial ? Je n'ai aucune idée de ce que ce livre contenait vraiment, mais il était grave et monotone, pas du tout compatible avec mes envies du moment.

 

Lien permanent Catégories : Morgue 3 commentaires

Commentaires

  • Article très pertinent qui permet enfin de trancher entre café en grains et café moulu.






  • Le 26... Avec tout ça, j'ai oublié cet article en cours de route, hein ?
    Il est 22h30, mon panda a été recalé et maintenant je trouve des bouts d'articles abandonnés. Cette journée doit finir. Corse, chiant, saint Augustin. Focus, Sound, focus. Je vais l'écrire. Demain.

  • Bonsoir, je me suis aussi ennuyée à la lecture de ce roman auquel je n'ai pas compris grand-chose. C'est bien écrit mais cela ne suffit pas. Bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.