Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un vendredi soir sur la Terre

100_3342.JPG

Je suis prête !  Je commencerai à 19h pile, par Casus Belli, roman dont je ne sais rien - pas même la provenance - et n'attend rien. J'ai prévu ma boisson favorite de l'hiver, citron chaud au miel, un peu de jambon blanc et du pain frais. J'ai bien l'intention de le finir avant la nuit. Aurais aimé être dès ce soir en charmante compagnie, mais je vais devoir patienter ! ^^

Bon challenge à tous

Lien permanent Catégories : Laboratoire 2 commentaires

Commentaires

  • Au bouloooooot ! Comme pour tout ce que je propose... je suis à la ramasse. Lol. On ne se refait pas !

    Bonnes lectures !

  • Bon challenge!

Les commentaires sont fermés.