Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernières lectures

02/11/15 - Rosa Candida ***

28/10/15 - Iris chevalier 2,   3*

24/10/15 - Un secret, Grimbert 2+

23/10/15 - Quand le diable sortit de la salle de bain 2+

20/10/15 - La logique de l'amanite 2+

15/10/15 - Les contes de crimes, P. Dubois 1+

10/10/15 - Il n'y a pas de parent parfait, Isabelle Filliozat 2+

08/10/15 - Un bûcher sous la neige, Susan Fletcher 2+

29/09/15 - L'évolution des espèces, Hervé & Poinsot

28/09/15 - L'armoire des robes oubliées, Riikka Pulkkinen

20/09/15 - L'oeuvre de Dieu, la part du Diable, John Irving

19/09/15 - Lettres de l'intérieur, John Marsden

23/08/15 - Le trône de fer (intégrale I), George R.R. Martin

18/08/15 - L'île des chasseurs d'oiseaux, Peter May

11/08/15 - Rainbow warriors, Ayerdhal

06/08/15 - Les enfants de la dernière pluie, Françoise Guérin

Lien permanent Catégories : Laboratoire 4 commentaires

Commentaires

  • L'île des chasseurs d'oiseaux est en cours : après 50 pages, ça y est j'accroche bien... A suivre ^^
    Rainbow warriors me plaira, c'est Ayerdhal (auteur vraiment sympa - souvenir QdP)
    TdF : lu et il faut que nous commencions l'intégrale 2 mamzelle!
    Les enfants de la dernière pluie : contente de te voir si enthousiaste vis à vis de cette auteure. Et tu m'auras au final devancé dans la lecture de ce dernier...
    Irving : après l'énOrme coup de coeur d'Une prière pour Owen, j'ai bloqué sur Le monde selon Garp et plus jamais lu un roman de cet auteur. Tu me dis que je dois lire L'oeuvre de Dieu, la part du Diable... J'ai confiance en ton jugement donc ok (c'est bien parce que c'est toi hein ^^ )

    En attendant, il faut que j'arrête de lambiner... et que j'avance aussi dans mes chros...

  • 50 pages sur combien de jours? Tu verras, quand tu seras vraiment dedans tu ne pourras plus le lâcher!

    L'Ayerdhal était vraiment vraiment space... Je ne sais même pas ce que j'ai pu penser d'un OVNI pareil. C'était un vrai livre de guerre, d'un côté sérieux, mais d'un autre... Enfin bon. Curieuse de savoir comment tu vas réagir.

    Trône de fer, oui oui, surtout que j'ai défié Titepousse, il faut que je la rattrape.

    Françoise Guérin, je suis définitivement une fan. Si j'ose je lui dirai bonjour l'année prochaine !

    Et le Irving... Ma foi... Plus le temps passe et plus je m'aperçois que cette lecture m'a beaucoup touchée, remuée. C'est un lent tremblement de terre, différent d'Owen, mais pas moins bon. Enfin si, un tout petit peu, ms de presque rien.

  • On me dit dans l'oreillette que tu as perdu, en ce qui concerne ton défi ! ^^

  • Quoi?? Comment??? Mais mais... Elle a tout fini??

Les commentaires sont fermés.