Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Délégation

2600239110.jpgSi, si, je bosse. Je ne lis presque rien (toutefois je viens de m'inscrire à ma nouvelle médiathèque), mais je rédige avec assiduité depuis plus d'une semaine mon avis sur Schroder, roman qui ne m'inspire... rien.

ça va venir, patience.

En attendant, vous pouvez toujours lire mon avis sur le controversé Le jour du slip / Je porte la culotte directement sur le blog de C'era qui s'est chargée :

1 - De m'en faire la lecture à haute voix

2 - De m'écouter tempêter pendant une bonne vingtaine de minutes.

3 - De me calmer et de me convaincre qu'il n'y a pas de quoi en faire un fromage

4 - De rédiger son avis et le mien par la même occasion.

Je suis calmée. Mais faudrait pas venir me relancer sur l'éducation des filles vs celle des garçons... Le volcan est tout prêt à repartir.

Lien permanent Catégories : Médecine générale 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.