Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tale me more fait peau neuve

new_design.jpgBonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater si vous connaissez un peu ces pages, Tale me more vient de s'offrir un coup de peinture et passe au bleu, plus doux (?) et plus estival (re ?). Enfin... disons qu'il passe au bleu parce que j'ai profité des conseils avisés d'une âme charitable qui se reconnaîtra et que je remercie des nuits passées à tester 235 couleurs différentes en long en large en travers, en profondeur et en remontant le temps.

J'étripe celui qui trouverait que ça n'est pas lisible ici ou là...  :-)

Mais à part ça, je suis ouverte à tous vos commentaires. Il est encore temps de faire quelques modifications, avant que je mette à jour manuellement les... oups... 150 articles précédents...

Et comme il serait vraiment mais vraiment dommage d'avoir fait tout ça pour un blog moribond, je m'attelle dans la minute à la rédaction d'un article tout neuf. (sur un bouquin lu il y a trois mois... Recyclage, développement durable, tout ça...)

Bon printemps !

 

Lien permanent Catégories : Médecine générale 13 commentaires

Commentaires

  • Il est vrai que c'est plus lisible et moins... agressif :)

    bonne rédaction de chronique, :)

  • Un très joli relooking gage de vie pour le blog!!!

    +1 pour le jeu des couleurs qui égaient les articles.
    +1 pour l'aération des textes et leur présentation (petit logo et page de couverture).
    +1 pour l'ensemble qui est visuellement agréable, harmonieux et accrocheur.

    Félicitations pour ce renouveau tout en douceur printanière et encore bravo pour le travail accompli :)

  • Très joli, ce nouveau bleu ! Et longue vie à ton blog, non mais !

  • J'aime beaucoup le bleu (c'est THE commentaire constructif). C'est vrai que c'est plus lisible! Hâte de lire de nouveaux articles :)

  • Alors c'est officiel je suis vraiment miro, moi je vois le fond vert d'eau et pas bleu ^^. Cela dit, le vert d'eau c'est très joli aussi et je le préfère à ton ancien fond :)

  • exact, le fond central s'approche d'une teinte vert d'eau. Le fond de page et bord est quant à lui bleu nuit, bleu ^^ L'ensemble se marie bien en tout cas.

  • C'est pas du tout lisible ce machin ! NAN NAN je plaisante, pas taper O_o :D j'aime bien en fait, c'est reposant, l'ancien mélange noir/rouge faisait un peu mal à force ^^'
    Cela dit il manque peut être une pointe de couleur plus "vive", comme du orange ou quelque chose dans le genre, mais même sans ça c'est très bien ;)

    Bon courage pour la mise à jour de tes articles **0**

  • Merci à tous de votre passage!

    @ Liz: C'est l'autre fond, celui qui est... encore plus au fond :) qui est bleu.
    Je te concède le vert, pour le centre.

    Pour le orange, Audrey, je m'y mets de suite. On verra ce que ça donne.

  • Haha, j'avais pas capté la nouille :) Bon alors j'aime le fond vert d'eau et la bordure bleu foncée !

  • Je suis ravie de cette nouvelle mise en couleur ! C'est vrai que c'est peut-être plus frais et plus reposant que le rouge. Plus froid aussi ? (je vais me faire tuer je sais..)
    En tout cas, j'espère que ce changement de déco signera le grand retour de tes articles et commentaires ! Ça me manque un peu..
    Au plaisir !

  • Dès que j'aurai l'occasion de me poser 1 demi-heure tranquillement. ^^

  • Ok. Ne t'inquiète pas, j'attendrai !

  • Et voilà! Vivent les samedis!

Les commentaires sont fermés.