Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interlude: Quelques vérités saisissantes

... saisissantes et essentielles!

Premièrement, je ne suis pas responsable de la migration des titres de mes articles vers le centre de la page. Cela s'est fait comme il est d'usage de le dire à présent "à l'insu de mon plein gré". Je me manquerai pas de faire rentrer ces brebis égarées dans le rang, dès que j'en aurai le temps.

Deuxièmement (et non secondement, parce que sinon, cela m'interdirait un troisièmement. Souvenir d'une prof d'hist-géo.), je lis. Si si, juré craché. J'ai même fini 3 livres en 3 jours. Ils traînaient tous depuis des semaines, entamés, mais enfin, cela fait 3 billets en retard, je suis honnête.

Mais que voulez-vous, je n'ai pas le temps. Je n'ai jamais le temps, entendons-nous bien.

Mais ce temps, que je n'ai pas, je l'emploie tout de même ordinairement à toutes ces choses délicieuses qui sont au fond les seules importantes: écrire sur ces pages, traîner sur vos blogs, manger du concombre, espionner des amies  copines étrangères sur internet et lire au lieu de travailler (et autres bricoles annexes, fort amusantes.)

Il se trouve pourtant, cette semaine - je trouve donc normal de vous en faire part, je sais combien vous aimez que j'abandonne ces fichus livres pour raconter ma vie - que j'ai trouvé un autre emploi à ces minutes que je ne possède pas. C'est fou, non? Des heures inexistantes (car si elles existaient, compte tenu de la somme de travail en retard, je les emploierais à travailler, c'est évident. Conscience professionnelle.) happées par de rocambolesques aventures...

Ainsi: des heures fantômes que je n'ai même plus le temps d'utiliser à ne pas travailler!

J'en perds mon latin. (Ce qui est vite fait)

 

Tiens, finalement, je n'ai pas de troisièmement.

 

Lien permanent Catégories : Médecine générale 6 commentaires

Commentaires

  • Je n'ai qu'un seul mot à te dire : Profite !
    Bonne journée et bonne lecture !

  • J'adore passer sur ton blog... ça me détend toujours !

  • @ Lefsö: Soit. Je dois profiter d'un truc en particulier ou bien s'agit-il d'une maxime générale?
    Bonne lecture à toi aussi!

    @ Véro: Rhôoo et moi qui tente d'être très sérieuse dans mon prochain billet, sur lequel je rame depuis vingt minutes. Tu pousses au crime!

  • Détente... vraiment? (Les neurones de la reconversion professionnelle s'agitent)

    Et si au lieu d'un blog thérapeutique j'ouvrais une thalasso? Ou un spa? (A ne pas confondre avec une S.P.A. Bruyant. )

  • Employer des heures qu'on n'a pas... il faudrait que tu piques le retourneur de temps à Hermione, toi!

  • Profite de tous ces petits riens qui font la vie, tous ces petits riens qui prennent tout notre temps, pour mieux le remplir.
    Bonne soirée

Les commentaires sont fermés.