Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vacances

Je pars en vacances! Avec une cargaison de livres, je vous raconterai tout ça en revenant.

En attendant, je vous invite à visiter Quel bookan! le blog tout neuf de C'era una Volta. Et une livraddictienne de plus, une!

Et toujours ceux des copines, dans la colonne de droite!

Lien permanent Catégories : Médecine générale 3 commentaires

Commentaires

  • Bonnes vacaaaaaances ^^ :D

  • J'avais zappé de te remercier avant de partir en vacances (quelles furent chouettes !)

    Donc, merci pour l'incitation à tenir mon propre blog (il me permettra au moins de garder une trace de mes lectures!) :p

  • Mouaip, j'y retournerais bien!

    Et sur ton blog aussi :)

Les commentaires sont fermés.