Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suivi Read-a-thon

READ-A-THON 2011

Départ samedi 10 h  -  Fin dimanche 10h

peter_pan.jpg

autant_emporte_vent.jpg

songe_nuit_ete.jpg

 

cercle_fleche.jpg

FINI 252 / 252 pages  178 / 1171 pages FINI - 72 / 72 pages 0 / 561 pages

journal_chat_assassin.jpg

 

fleurs_algernon.jpg

 

xxxholics_17.jpg

 

xxxholics_18.jpg

FINI 78 / 78 pages 353 / 452 pages  FINI 180 /180 pages FINI 172 / 172
 

lillian_hellman_children_s_hour.jpg

 

maison_sommeil_coe.jpg

 

chien_jaune_amis.jpg

 

read a thon,liste des invités,mitchell,barrie,shakespeare,coe,ness,keys,hellman,clamp,amis,fine,read-a-thon

FINI 90/ 90 pages

 0 / 464 pages  0 / 498 pages 0/ 61

 

TOTAL pages lues: 1375

Livres terminés :    6 /12

 

1 ere LECTURE tournante (3 fois 20mn) :  Autant en emporte le vent / Peter Pan / Le songe d'une nuit d'été.


2e:
Autant en emporte le vent / Peter Pan / Another part of the forest (vo)

3e : Antant en emporte le vent/ Another part ogf the forest / Des fleurs pour Algernon

4e :  XXX 17 et 18 et Journal d'un chat...

5e: Retour à Algernon


 

Les liens pour suivre les copains / copines: Liz - Tiboux - Audrey - Basset - Everbook - Morgouille -

 

P'tits mots de Sound en cours d'épreuve...

Avant le départ: La P.A.L est déjà prête depuis 2 jours. Pile de marque-pages ok. Papier et crayons ok. Livres triple ok.

Demain (vendredi) faire les courses en speed avant de sortir fêter avec Amour notre quatrième anniversaire de rencontre. Je vais être dans un chouette état, moi, samedi matin :)

10h: Top départ et le blog est.... en panne... Heureusement que les livres sont là, en chair et en os. :)

12h : Autant en emporte le vent n'avance pas (50 pages à midi) mais les 3 lectures sont agréables. Je suis surprise par Peter Pan, je ne m'attendait à quelque chose d'aussi... ironique. Je suis satisfaite de mon choix pour l'instant.  Pause déjeuner!

13h: Premier changement, j'ai terminé Le songe d'une nuit d'été. Je remplace cette pièce par une autre, en anglais cette fois. (et je sors le dico ...)

15h: Le temps passe vite. J'ai encore faim...
Je pense que je vais sortir faire un petit tour et profiter du soleil. Avec un livre, bien entendu!!

16h pile: De retour de promenade. J'ai lu 20 pages d'Autant... ça se confirme, 20 pages à l'heure... Je vais devoir prolonger mon enprunt à la médiathèque... Je me prépare une grosse assiette de tomates concombre et vinaigre puis je reprends la lecture tournante.

19h40: J'ai terminé Peter Pan. En un mot: effrayant. Je le remplace à présent par Des fleurs pour Algernon.

22h : La télé tourne, alors j'ai abandonné pour l'instant les autres livres et me suis fixée sur Des fleurs pour Algernon.  Premiers signes de fatigue. J'ai fait le plein de jus de fruits.

1h30: Je suis déjà morte de sommeil... Rien à la télé, mais je sens que si je l'éteins, je suis foutue! Je ne respecte plus avec autant de soin les horaires pour faire tourner les livres. Et je sens qu'il ne sera bientôt plus question de lire en anglais, d'autant que la pièce n'a rien pour me séduire.

4h20: 3e livre terminé, celui en anglais. Je laisse Scarlett à ses lamentations et je vais me plonger dans les manga. J'ai un tout petit peu moins sommeil. S'il ne faisait pas si froid, je m'aventurerais même dans la cuisine pour me faire un thé. Est-ce que le plus dur est passé? 
Mes jolies piles de livres bien ordonnées ne sont plus qu'un ancien souvenir... Sans compter ceux qui se sont jetés du haut du dossier du canapé dans un grand "boum" à réveiller toute la maison...

10h: Fin!! Ouf! Je suis là, mais peu après 7h, je me suis écroulée pour ne me réveiller que 2h plus tard. Résultat, je n'ai pas fini des Fleurs pour Algernon. Je vais finir maintenant, ça compensera ma petite sieste.

Bravo à tous les participants!

Lien permanent Catégories : Laboratoire 22 commentaires

Commentaires

  • hop, un peu en avance, bon courage pour les 24H :)

  • Bon courage ! :)
    Tu as une idée par lequel tu vas commencer ?
    J'aime beaucoup cette édition Des fleurs pour Algernon !

  • Tu permets que je copie honteusement le "type" de ton billet ? C'est mon premier RAT, enfin, miniRAT, et je ne savais pas comment m'y prendre.

  • Merci à tous!

    @ Dup: Aucun problème, je ne vois même pas ci qu'il y a à copier! L'année dernière j'avais eu le temps de faire un gadget défilant mais là, c'est de la préparation de dernière minute!

  • Coucou ! ^^ J'aime beaucoup ta présentation. Si j'ai bien compris, tu vas tourner les livres entre eux ? C'est pas compliqué pour s'immerger dans l'univers, en ressortir, y retourner etcc ? Je ne sais pas si j'arriverai à le faire mais par contre, j'aime beaucoup ton fonctionnement. J'ai terminé le livre que j'avais en cours Non Stop (pas réussi à le finir hier soir) et là, je vais entamer Fablehaven.

    Je te souhaite de bonnes lectures et profites bien. A toute ;)

  • En effet, oui, je change toutes les 20 minutes pour l'instant. Je viens de finir mon premier livre! Je le remplace par une autre pièce de théâtre.

  • Coucou !
    Ton blog m'empêchait de laisser un commentaire tout à l'heure mais maintenant je peux le dire : Bon RAT !!! :) Et surtout bonnes lectures !

  • Whaouwh j'avais pas vu que "Autant en emporte le vent" était un tel pavé O_o Au moins tu ne sera pas à cours de pages pendant ces 24 heures :D

    Bon RAT **0** **0**

  • Oui, ce matin, impossible d'accéder à ton blog pour te souhaiter un bon courage ;)
    C'est fait donc !

  • Wow, bon départ! Bon RAT!

  • C'était un bug de la plate-forme, mais heureusement ça n'a pas duré! Merci de vos encouragements! Bonne lecture.

  • Finalement, je n'ai pas pu le faire, j'ai une amie d'enfance qui fête ses 30 ans ce soir et je ne pouvais pas ne pas y être.

    Alors, le Shakespeare ? Et surtout Rhett et Scarlett !!! Des détails, des détails ! Je veux tes impressions après chaque chapitre, loooooooooool.

    Bonne continuation de RAT ! * agite les pompoms *

  • Bon RAT !!!

  • Il est très bien, ce roman Liz, ne t'inquiète pas (je n'oserai jamais en dire du mal devant toi!) Miracle, pour l'instant je ne suis pas perdue dans les noms des personnages! Et je viens de passer la page 100. Quel pavé... Faut pas être pressée!

    Merci Frankie! Tu participes?

  • J'avais adoré Des fleurs pour Algernon ! J'espère qu'il te plaira ! Courage pour la suite et bonnes lectures !!!! :)

  • Bon, ben bon courage pour la nuit qui vient ! Là moi je dit respect! Je ne pourrai jamais !

  • Je continue a agiter mes pom pom :D Bon courage **0** **0** **0**

  • Je commence en effet à avoir besoin de pom pom :)

  • Bonne lecture avec tes mangas !!! :)

  • Beau score pour ton second RAT!
    *J’applaudis. Tu entends, non?*
    Par contre respect pour les 24h d'affilée.
    Le concept de lecture tournante est pas mal. Ça doit couper la monotonie, non?
    Tu alternais tout les combien?
    Je tenterai peut-être le prochain, mais pas toute seule en tout cas.;)

  • En général j'alterne toutes les 20 minutes. Trois livres par heure.

    Pas toute seule, c'était aussi ce que je m'étais dit la dernière fois et puis...
    m'enfin on peut considérer que de la compagnie virtuelle ça fait l'affaire.

    Ceci dit quand je lis les récits de R.A.T entre copines, à 2 ou 3 autour de chocolats chauds je suis un peu jalouse. Et tant pis si l'on papote plus qu'on ne lit!

  • Wahou pas mal le bilan dis donc ! Chapeau pour les 24 heures !

Les commentaires sont fermés.