Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tag des 7

Pour fêter mon retour, je me lance dans ce petit tag qui m'a été proposé par Elinor puis par Radicale et qui consiste à révéler 7 choses sur moi. Mais en reste-t-il tant à découvrir?

. Je n'ai pas de bibliothèque. Je sais, c'est un crime, mais tous mes livres ( à l'exception de ma pal ) sont en piles alphabétiques par terre dans ma chambre. J'attends d'avoir le coup de foudre pour une étagère.

. Je n'aime pas beaucoup conduire. Sauf si la destination est vraiment plaisante.

tag,tag des 7,mais je sais compter un peu au delà, des trucs sur moi, comme si ça pouvait manquer.... La coccinelle est la seule créature ailée (avec les dragons et la fée clochette) que je ne trouve pas répugnante.

. Je dois mes uniques points de suture à la 1ère fois où je suis tombée amoureuse. J'étais tellement exaltée que je me suis cassé la gueule dans un escalier.

. Je tiens un registre de toutes mes lectures depuis le 07 juin 1997. Au moins un domaine dans lequel je suis fidèle...

. Je rêve d'apprendre la maçonnerie. Si, si, sérieusement.

. J'ai eu mon tout premier pv le mois dernier. Un soir de grande bonne humeur, de retour d'une journée délicieuse à Paris, passant pour la 250e fois de l'année devant le radar de Ba***** je me suis pour la 250e fois demandé si ça marchait vraiment ces trucs-là ... Alors j'ai accéléré. Pour voir...

 

Prendra la suite de ce tag qui veut... encore une fois, la minceur de mon carnet d'adresse ne m'autorise pas à citer 7 futures victimes.

Retour aux choses sérieuses dès demain, avec un topo sur ma dernière lecture d'avant vacances (un billet qui s'est perdu dans les méandres de mon absence d'organisation):

La malédiction du cloporte.

Lien permanent Catégories : Laboratoire 5 commentaires

Commentaires

  • J'ai ris sur l'anecdote des points de suture, désolée :D

  • Oh... si tu savais toute la suite... il y a de quoi rire à chaque épisode. Me suis jamais beaucoup améliorée... :p

  • J'ai bien ri. :D Pas mal le coup du pv.
    Je suis impressionnée par le registre de lecture depuis 1997. (*o*)

  • Conduire n'est pas l'activité que je préfère mais ça s'améliore avec le temps. ^^
    Et pour le PV, tu as ta réponse au moins maintenant ! ^^

  • Bah voui. J'ai eu ma réponse. Par écrit même. ^^

Les commentaires sont fermés.