Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles du front

C'est toujours la pagaille géante de mon côté de la France!

Avec des journées qui ne ressemblent à rien, je ne peux ni travailler, ni en profiter pour lire... Je n'ose imaginer à quoi va ressembler mon salaire à la fin du mois! Ou mes exams... C'est l'horreur dans tous les domaines!

Pas grand chose à vous dire, donc, d'intelligent.

Mais... J'ai reçu aujourd'hui deux livres dans ma boîte aux lettres, directement envoyés par les éditeurs et comme je suis vraiment trop contente, je passe le crier ici!!

- La septième vague, Daniel Glattauer (suite de Quand souffle le vent du nord)

- Comme ton ombre, Elizabeth Haynes, un thriller!!

 

Des critiques à venir (sur des trucs moins rigolos), si j'arrive à ouvrir un livre, ce qui n'est pas gagné! Je suis E-pui-sée!

Lien permanent Catégories : Médecine générale 2 commentaires

Commentaires

  • Bon courage alors. Un peu énervant quand on a même plus le temps de lire. Je suis passée par là il n'y a pas longtemps, c'est frustrant...

  • Courage et des bises pour te soutenir ! ^_^

Les commentaires sont fermés.